XxXSpirits-Of-Shinobi-XxX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XxXSpirits-Of-Shinobi-XxX

venez et devenez le meilleurs a la fin il n'en resters que un se sera peut étre vous
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Presentation de Shikamaru Nara

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neji Hyûuga
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Neji Hyûuga


Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2008

Presentation de Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Presentation de Shikamaru Nara   Presentation de Shikamaru Nara Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:28

Vous:


Prenom:Edouard
age:15 ans
ville pay:
*Pas obligatoir pour ceux qui veulent garder l'anonyma

Votre personnage:

Nom:Nara
Prenom:Shikamaru
Age:25 ans
Clan (si il y en a un):Nara
Affinités:non
Village ou organisation voulu:Chef de l'akatsuki
Description physique( 5 lignse minimum):Je suis obliger
Sad
Description psychologique (5 lignse minimum):Je suis obliger Sad
Histoire de votre personnage (10 lignse minimumu):
Shikamaru est membre de la team Asuma, avec Ino et Choji.Shikamaru
est un garçon assez simple qui s'ennuie tout le temps mais sous ses
airs de gros "flemmard" se cache un fin stratège ayant un QI supérieur
à 200. Il est le seul à avoir réussi l'Examen Chuunin et a donc les
qualités nécessaires pour être un Chef de Mission. C'est un très grand
pratiquant du shōgi, jeu de stratégie traditionnel japonais où il est
quasiment imbattable.
Shikamaru est le meilleur ami de Choji.
Dénigré pour sa corpulence, Choji ne fut compris que par Shikamaru, qui
ne se préoccupe pas de ce genre de détail. Shikamaru est suffisamment
intelligent pour juger une personne pour lui-même et non pour un
physique et par les on-dit.
Shikamaru est membre du clan Nara. Le
clan Nara est un clan qui se distingue des autres par le contrôle d'un
chakra particulier et des justus associés à ce chakra : les Nara
contrôlent les ombres.
Les ombres sont leur grand partenaire : ils
maîtrisent des techniques secrètes leur permettant de les contrôler et
de s'en servir comme force au combat. L'utilité principale est de
pouvoir bloquer un adversaire. A son contrôle ultime, l'ombre d'un Nara
peut se montrer meurtrière.
Cela recommande du chakra et de la finesse, mais se révèle particulièrement crucial.

Outre
cette faculté de contrôle de son ombre, le membre Nara est
particulièrement connu pour son sens de la stratégie, et son
coefficient intellectuel curieusement très élevé. Ainsi, peuvent-ils
préparer à l'avance des plans d'attaques durant les missions, et
monopoliser par leurs jutsus plusieurs ennemis à la fois.
Petite note de Okuni : le symbole de ce clan est le cerf. Ce n'est pas un hasard.
Nara
fut la première capitale du Japon ancien. La ville est encore de nos
jours célèbre pour l'exceptionnelle conservation et respect de la
nature. Le cerf est un animal sacré qui y vit librement, dans ses parcs
et domaines religieux, pour la plus grande joie de ses habitants qui
les nourrissent.
Shikamaru est désormais en charge de l'examen chuunin à Konoha, et
n'est évidemment guère ravi de cette responsabilité. Cela le conduit à
voir régulièrement Temari en raison du programme commun avec Suna. On
découvre également sans grande surprise sa maîtrise du shouji (les
échecs japonais) aux dépends d'Asuma.

Comme ses camarades, Shikamaru a bien progressé et maîtrise à présent de nouvelles techniques de manipulation des ombres.
Affecté
au Niju Shotai nouvellement crée par Tsunade au sein d'une équipe
composée d'Izumo, Kotetsu et Asuma, Shikamaru va affronter Hidan et
Kakuzu et, malgré tous ses efforts, assiter impuissant à la mort de son
sensei Asuma, ce qui va profondément l'affecter. Il va dès lors prendre
conscience de ses responsabilités et son sens de la stratégie viendra à
bout d'Hidan, pour finalement le faire exploser avec une cigarette,
rendant ainsi hommage à son maître. Il se sent également responsable de
l'enfant d'Asuma que porte Kurenai.


Test RP:
Shikamaru était dans la salle avec les autres tous avait une tête de inquiétude par rapport à l'examen.Shikamaru aller vers l'examinateur pour lui demander le parchemin après l'avoir pris Shikamaru sort du bâtiment est va sous un arbre pour lire le parchemin. Shikamaru lit attentivement le plan et vois le QG des ennemies et tout autour des gardes et plein d'arbre. Shikamaru décide d'y aller demain de passer encore une nuit chez pour se détendre avant de passer à l'action. La nuit aller tomber bientôt Shikamaru rentre chez lui.


Jour 1: Observations

Shikamaru se réveil est regarde part la fenêtre il fait un temps magnifique. Il s'habille et prend son équipements de ninjas 4 kuneis, 3 fumigènes et 2 parchemins explosive puis il va direction la salle de bain pour prendre la douche et bien se réveille Shikamaru sortit vite et vite prendre son petit déjeuner pour aller faire sa mission. Il sort de chez lui en courent direction le QG des ennemies, Shikamaru arrive dans l'entrée est observe les gardes et tout se qu'il fait pour aller cherche des informations le troisiéme jour. Tout ta coup deux gardes s'approche de Shikamaru. Shikamaru se cache.

*Quesque je vais faire maintenant deux gardes de haut niveau je pourrais jamais les battre. Seul solutions qui vient sais de m'en fuir d'aller en peu plus loin. C'est parti*

Shikamaru court vite de l'autre côte des gardes. Il les observe leur fait et geste pour savoir quand je pourrais m'infiltré dans le QG pour prendre des informations. Après deux heures entrain de regarder les gardes quand tu ta coup il vit le boss du QG qui serait la main à un homme. Shikamaru regarde le ciel et vois que s'assombris alors il décide d'aller ce mettre dans une petite grotte jusqu'a demain.



Jour 2:Nombres des ennemies


Shikamaru se réveille enfin pour son deuxième il avait décider de voir combien de gardes avait il au nord, sud, est et à l'ouest c'était une journée qui aller être dure. Lee mange en petit quelque chose avant de partir pour sa mission, il arrive enfin au nord du QG il avait deux gardes devant la porte et un qui faisais des aller-retour sur la portes ou on rentre dans le QG et celle ou il y avait les deux gardes puis Shikamaru repars est va vers l'est. La bas c'était le chaos complets il y avais que des gardes trois entrain de garde la première portes et 3 autres dans la portes suivant c'était normal car le chemin qui étè devant aux menais à konoha. Shikamaru partis vers le sud la c'était le coins le plus vulnérable car le chemin par vers un des villages qui sont avec eux un garde devant la portes est personne d'autre. Il repartit vers l'ouest mais ici il y avait un garde de plus, Shikamaru aller se reposer dans sa famose grotte mais il y avait un Tigre grand de 2 metre au debut j'ai ou trés peur mais aprés je me suis reprit est je lui ai fait une technqiue de mon clan que je vous rappele c'est Nara alors le tigre recoit l'ombre en plein ventre, le tigre cour vers moi mais juste en face de moi il tombe par terre est meur alors Shikamaru sais coucher par terre est dors jusqu'a demain.



Jour 3: Passer à l'action


Le grand jour aller commencer c'était aujourd'hui que Shikamaru aller rentre dans le QG, il aller passer par le sud. Shikamaru prend son sac avec ses équipements puis partit vers le sud, il arrive la bas mais un il y avait un garde de plus que hier mais c'était pas trop grave quand tu ta coup un homme sortit du chemin il avait l'air d'une personne très important deux gardes était avec lui et puis il sont rentré dans le QG. Shikamaru lance deux kuneis de chaque des gardes qui s'éloigne, lee avec son étonnant vitesse par son problème la première porte. Il rentra enfin dans le QG car il y avait personne devant mais dans le bâtiment il y avait deux gardes, lee jeté un fumigène et les deux tomber par terre. Il arrive dans ou il y avait aucun garde lee regarde par tous est trouve deux plans d'attaque contre des villages, lee continue et la encore il y avait deux gardes lance son deuxième fumigène un peu plus loin une autre salle avec un livre où il y avait tous les membres du QG. Tout ta coup une alarmes sonne et dit qu'il y avait un intrus Shikamaru vois tu de suite que sais lui et sort vite de la mais il était coincé par deux de chaque coter, Shikamaru avait très peur mais pris son courage à deux mains est lance son dernier fumigène est part vers le sortit mais les quatre gardes le suive. Shikamaru pose sur les mur deux explosive qui explose sur les gardes, Shikamaru sortit du QG est part dans la grotte est ce dit.

*J'espère qui il vont pas me trouver sinon je suis foutu. Je vais rester ici pour le soir et demain je rentre*



Jour 4: Retour au village


Shikamaru se réveille bien fatiguée par sa journée d'hier, il rentre chez lui pour enfin retrouver son village qu'il aime tant. Shikamaru aussi tôt revenue dans sa maison aussi tôt dois repartir pour aller donner les objets trouver pour l'examinateur, il vois presque tout les autres inscris à l'examen. Shikamaru rentre dans le bâtiment est cherche l'examinateur, il arrive enfin dans où il était.
Lee avance jusqu'à lui est lui tant les objets trouver.

"Voila j'ai trouver sa monsieur"



Dernière édition par Shikamaru Nara le Lun 24 Mar - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
chef de l'hebi
chef de l'hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 58
Date d'inscription : 24/03/2008

Presentation de Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shikamaru Nara   Presentation de Shikamaru Nara Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:31

Pour moi c'est bon!
Maintenant attendons les autres! Wink
Bienvenu!!(Chacun son tour^^ tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden-v2.meilleurforum.com/index.htm
Itachi Uchiwa
hokage
hokage
Itachi Uchiwa


Messages : 72
Date d'inscription : 23/03/2008

Presentation de Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shikamaru Nara   Presentation de Shikamaru Nara Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:41

tu est de chef l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-of-shinobi.superforum.fr
Setsuna Koori
chef anbu de konoha
chef anbu de konoha
Setsuna Koori


Messages : 15
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Konoha

Presentation de Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shikamaru Nara   Presentation de Shikamaru Nara Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:42

Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-forum-jap.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Presentation de Shikamaru Nara Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Shikamaru Nara   Presentation de Shikamaru Nara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Shikamaru Nara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Zetsu
» Setsuna Presentation
» presentation de kisame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XxXSpirits-Of-Shinobi-XxX :: Présentation :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser