XxXSpirits-Of-Shinobi-XxX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XxXSpirits-Of-Shinobi-XxX

venez et devenez le meilleurs a la fin il n'en resters que un se sera peut étre vous
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Setsuna Presentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Setsuna Koori
chef anbu de konoha
chef anbu de konoha
Setsuna Koori


Messages : 15
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Konoha

Setsuna Presentation Empty
MessageSujet: Setsuna Presentation   Setsuna Presentation Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:10

Vous:

Prenom:Sofia

age:14 ans

ville pay:paris,bondy

Votre personnage:

Nom:Koori

Prenom:Setsuna

Age:15 ans

Clan (si il y en a un):aucun

Affinités: Fuuton,suiton

Village ou organisation voulu:Konoha

Description physique( 5 ligne minimum):
Setsuna est de taille et de poids moyens (1 mètre 68 pour 49 kilos), ses cheveux sont blond et coupés assez courts avec une frange sur le côté, elle a de grands yeux vert. Ses vêtements sont très simples, elle ne s'encombre pas de boucles d'oreilles, ni de colliers et autres fanfreluches, qui la gêneraient pendant ses combats . Elle porte toujours des gan,elle a des botte longue et violette ,elle a un haut comme quand elle etais plus jeune mais couper autour de la taille(vetement de sakura).En dessous, elle met un tee-shirt résillé ..

Description psychologique (5 ligne minimum):
Setsuna est très calme et travailleuse et ne proteste presque jamais, sauf quand elle est seule. Elle n’a pas de passion particulière, si ce n’est la médecine, domaine dans lequel elle. Setsuna est entièrement dévouée à Tsunade, qui lui a tout appris. Même si Hokage le 5ème lui en demande un peu trop, Shizune se dit qu'après tout elle lui doit bien ça, et fait tout pour protéger Setsuna, que ce soit contre Orochimaru ou contre les jeux d'argent . Elle est aussi du genre à culpabiliser alors que ce n'est pas de sa faute, ou bien pour des choses pas du tout importantes, comme oublier d'apporter son café à Tsunade ...
Pour résumer, Setsuna est quelqu'un qui vit simplement : c'est une fille qui ne cherche pas les embrouilles mais qui veut seulement calmer les conflits.

Histoire de votre personnage (10 ligne minimumu):
Setsuna était née un soir d'automne à Kiri où son père était jounin et sa mère était un chuunin de Konoha elle demandas la permission de vivre a konoha . . La nouvelle fit vite fait le tour du village car les
parents de Setsuna étaient appréciés au village donc une fête eut lieu
pour fêter la naissance du nouveau née donc tout de passa bien pour la
famille de Setsuna
Mais quelques jours après la naissance, deux
hommes entrèrent dans la maison de Setsuna et ils allèrent dans la
chambre du nouveau née mais à ce moment là, le père et la mère de Setsuna se mirent en travers de leur chemin et une lutte acharnée
commença, des techniques de ninjutsu fusèrent dans toute la chambre
mais malheuresement les parents de Setsuna périrent dans la bataille
mais ils firent tellement de bruit pendant la bataille qu'un groupe
d'anbus arriva dans la maison donc les deux hommes durent s'enfuir...
L'un
des anbus était le meilleur ami du père de Setsuna donc il prit le bébé
avec lui et l'emmena chez un couple de personnes âgées qui acceptèrent
de l'élever comme leur petit-fille...
Setasuna était heureusse car
aujourd'hui elle avait 7 ans mais elle avait aussi appris qu'elle avait
réussi à passer l'examen d'académie ce qui était extraordinaire pour
son âge. Mais quand la cloche sonna 12 fois ce qui annonçait qu'il
était l'heure de manger, Setsuna descendit les escaliers pour aller dans
la cuisine où ses grands parents l'attendirent avec un visage triste.

"Assis toi Setsuna, moi et ta grand mère on a quelque chose à te dire"
Setsuna s'était assise sur la chaise qui était en face des deux personnes âgées.
"Bon il faut qu'on te révèle la vérité sur ta vie...nous ne sommes pas tes vrais grands parents"
"Hein!! mais je ne comprends rien mais alors qui est ma vrai famille et est ce que mes parents ont vraiment été assassinés"
"Bon...il y a 7 ans, une semaine après ta naissance, deux hommes se sont
introduit chez tes parents pour te capturer mais tes parents se sont
opposés et ont été tués...et le meilleur ami de ton père est arrivé et
il t'a sauvé...puis il t'a ramené chez nous pour qu'on t'élève comme
notre vrai petite fille qu'on a jamais eu"
Setsuna était silencieuse, elle était complètement perdu dans ses pensées.
"Mais pourquoi ? Pourquoi voulaient-ils me capturer ?"
"Parce que tes parents étaient très fort et ils pensaient que tu aurais la même puissance qu'eux et sa se voit."

Setsuna se leva et alla dans sa chambre puis elle se mit à réfléchir jusqu'au
lendemain où elle annonça aux personnes âgées que pour elle c'est comme si
c'était ses vrais grand-parents puis ils passèrent la journée tout les
trois à discuter et ses grands parents lui dirent que seuls eux et le
meilleur ami de son père étaient au courant qu'elle était la fille de ces deux ninja puissant.
Quelques
années plus tard, les grands parents de Sestuna moururent donc le jeune femme décida de quitter le village de Kiri car elle n'était plus trop
apprécier .Donc la jeune femme décida de faire sa propre enquête sur sont
passer et celui de c'est parents. Elle arriva a konoha et sa nouvelle vie commença

Test RP:(j'etais Hinata dans un autre forum et je les pris ici)
Hinata etais partis a un entrainement depuis 2 ans edemi avec son pere et depuis que son pere lui avais dis qu'il allais rentré car elle avais beaucoup progresser depuis tout se temps elle etais serieuse pendant c'est entrainement elle fut contente de joie apré son pere lui avais dire de preparé c'est affaire elle etais toute exité de voire tout le monde et surtout les membre de son equipe 8,1heure plus tard il marcher et il arriverent enfin pres de la porte de konoha les 2 autre les laisserent passer et lui repondit a son pere :
Hinata: Rien n'a changer pere depuis notre absence j'ai hate de retrouver les autre ^^
elle regarda son pere avec un petit sourire et son pere lui repondit a son tour..
son pere : Oui je suis tres content de revenire a konoha et j'ai hate de voire neji si il a progresser ou pas..,
puis il changea de sujet aussitot :
son pere: Dit tu ne voudrais pas manger un petit peut hinata car depuis notre voyage je commencer a avoire faim ??,
puis sa fille lui repondit :
Hinata:Oui pere mais d'abord vous ne voulais pas voire l'hokage pour lui prevenire que l'on vien d'arrivé ??
son pere : Oui hinata tu a raison on y va ?
Hinata : Je vous suis pére ...
son pere partis devant et commenca a marcher en direction de l'habita de l'hokage,Hinata penser toujours au autre car elle voulais les voire si ils avais changer ou pas pendant se temps il partis en direction de l'habitat de l'hokage il arriverent devant la porte son pére toca et attenda la reponse de l'hokage puis hinata partis sur un banc juste a coté et s'asseya jusqua qu'il ouvre,et regardais son pere toujours impatient de voire neji et savoire comment il c'est prosser c'etais le seul a qui il pouvais bien s'entendre pour les combat et les entrainement serieus puis il s'asseya a coter d'hinata en esperent que l'hokage ouvre et qu'il leurs donne des missions car hinata qui etais en entrainement demander toujours des mission pour s'amelliorer a son travaille,la jeune fille attender toujours et regardais le sol elle serra c'est jambre a cause du stresse sa fesais longtemps qu'elle ne les avais pas vu,elle jouer aussi avec c'est doigt puis quelquin ouvra la porte et vit...


Dernière édition par Setsuna Koori le Mar 25 Mar - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-forum-jap.forumsactifs.com/
orochimaru-sama
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
orochimaru-sama


Messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31

Setsuna Presentation Empty
MessageSujet: Re: Setsuna Presentation   Setsuna Presentation Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:19

Hum bienvenu a toi je pense que pour anbu 30 ligne c'est bien peu... mais bon ton histoire tien la route c'est bien donc je pense que tu peux être accepté en temps que Anbu bravo à toi tu n'a plus qu'a attendre l'avis des autre admi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
hokage
hokage
Itachi Uchiwa


Messages : 72
Date d'inscription : 23/03/2008

Setsuna Presentation Empty
MessageSujet: Re: Setsuna Presentation   Setsuna Presentation Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:04

saluts a toi et bienvenue tu est accepté en temps que anbu vus que je connais ton niveau mais a l'avenir mes des couleurs et modifie la police ses plus agreable a lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-of-shinobi.superforum.fr
Setsuna Koori
chef anbu de konoha
chef anbu de konoha
Setsuna Koori


Messages : 15
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Konoha

Setsuna Presentation Empty
MessageSujet: Re: Setsuna Presentation   Setsuna Presentation Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:21

j'ai edité j'ai mie un autre personnage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-forum-jap.forumsactifs.com/
kisame
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
kisame


Messages : 15
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 35
Localisation : akatsuki

Setsuna Presentation Empty
MessageSujet: Re: Setsuna Presentation   Setsuna Presentation Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:54

Bienvenu a toi et bon rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
chef de l'hebi
chef de l'hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 58
Date d'inscription : 24/03/2008

Setsuna Presentation Empty
MessageSujet: Re: Setsuna Presentation   Setsuna Presentation Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:28

Bienvenu et bon RP à toi!!Tu t'entendra bien avec Sakura^^(si elle vient....)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden-v2.meilleurforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Setsuna Presentation Empty
MessageSujet: Re: Setsuna Presentation   Setsuna Presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Setsuna Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de kisame
» Presentation de Zetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XxXSpirits-Of-Shinobi-XxX :: Présentation :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser