XxXSpirits-Of-Shinobi-XxX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XxXSpirits-Of-Shinobi-XxX

venez et devenez le meilleurs a la fin il n'en resters que un se sera peut étre vous
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Presentation de Zetsu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zetsu
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Zetsu


Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2008

Presentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Presentation de Zetsu   Presentation de Zetsu Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:41

Vous:


Prenom: Steven
age: 15
ville pay: France


Votre personnage:

Nom: ???

Prenom: Zetsu
Age: ???

Clan (si il y en a un): Aucun

Affinités: Mokuton (doton + suiton)

Village ou organisation voulu: Akatsuki

Description physique:

Zetsu a un physique des plus particuliers, il a une tête d'humain normal mais divisé en deux parties, l'une étant noir et l'autre etant de couleur normal pour un être humain, une sorte de plante carnivore entoure sa tête, on pourrait penser que cela a un rapport avec son cannibalisme, il possede des yeux trés bizarres, ils sont comme vide, et possèdent un pouvoir insoupsonné, il est de taille normale et n'est pas gros . Il est habillé comme tout les membres de l'akatsuki avec une sorte de tunique noire avec des nuages rouges inscrits dessus .

Description psychologique :

Comme dit precedemment, Zetsu a un vidage divisé en deux parties, l'une etant trés sombre et l'autre normal, apparemment, cette deuxieme face de lui serait en fait du a une schysophrenie, il semblerait que ce côté de la tête possède aussi sa propre conscience, il a un caractère serieux et semble bien reflechir avant d'agir, il ne parle pas pour ne rien dire et deteste (comme a pau prés tout les membres de l'aka) attendre .

Histoire de votre personnage :

On sais trés peu de choses sur Zetsu, etant donné qu'il a la capacité de "fusionner" avec la nature, on suppose qu'il provient du village caché des herbes
, il possede une haute place au sein de l'akatsuki et ses capacités de perception sont souvent demandé par le chef, il possède des yeux qui sembleraient avoir un pouvoir semblable au byakugan a la petite difference qu'on ignore si il voit a 360 degrés et qu'il peut voir beaucoup plus loin qu'un Hyuga . Son cannibalisme est lui aussi souvent utilisé par l'akatsuki pour effacer les traces, en effete, il mange les corps des deux hommes de Kisame, lorsque l'akatsuki utilisera le transfert de forme pour combattre les equipe de gai et de kakashi, cette particularité ne semble pas le gener puisque c'est avec joie qu'il rempli ses fonctions de cannibale, il semble avoir une enorme experience des combats car lors du combat Sasuke VS Itachi, il analyse trés bien le combat, de plus, il semble moins fort qu'Itachi, enfin c'est ce que l'auteur veut nous faire penser car il est etonné par la puissance deployé par les deux freres, mais qui sait, cela n'etonnerait personne qu'il possède un pouvoir caché surement du a sa schysophrénie .

Test RP

Un beau jour d'été, au village caché des herbes, Zetsu se promenait dans une plaines entouré d'une forêt, il aimait cela, se promener au milieu de la nature, loin des combats et de l'hostilité humaine, tout était paisible, aucun souçis a l'horizon, enfin presque, puisque d'un seul coup, un grand boum se fit retentir, ce bruit venait de la forêt; Zetsu (qui n'etait pas encore un mechant), courut pour voir ce qui se passe, il entra dans la forêt et vit un vieillard se faire attaquer par deux brigants sans scrupules

[Je mettrais les paroles des PNJ entre <>]

Brigants 1 : <Eh le vieux, refile nous ton sac, et plus vite que ça, n'abuse pas de notre patience ou tu le regretteras>

Vieillard : < Laissez moi tranquille, je ne transporte que des plantes pour soigner ma fille siu est gravement malade, je vous en supplie laissez moi passer !>

Brigants 2 : < Ah ah ah ah, tu te fiche de nous ? Si tu n'as pas d'argent a ous proposer, tu devras payer avec ta vie >

V : <Arretez, je n'ai pas d'argent, je vous le jure, je ne suis qu'un pauvre fermier sans defenses, n'avez vous pas honte de vous attaquer ainsi a plus faible que vous ?>

B 1 : <Bon tu l'auras voulu, je vais être obligé de te tuer >

Le bandits s'approcha du vieillard, katana a la main, en voyant ça, Zzetsu, qui maitrisait l'affinitée mokuton se dit qu'il ne pouvait laisser un vieil homme se faire tuer ainsi, alors il concentra son chakra et s'approcha a toute vitesse des deux criminels, il planta un kunai dans l'oeil de celui qui allait assassiner le vieil homme, le bandit poussa un hurlement de douleur, le deuxieme fit surpris et ne bougeat pas pendant quelques secondes

B 2 : <Qui est tu toi ? Et de quel droit te permet tu d'intervenir dans nos affaires ?>

"Mon nom n'a aucune importance, quand au fait d'intervenir dans ce que vous appeler vos affaires, c'est mon droit, vous me degouter, vous attaquer a plus faible que vous, il n'y a pas pire preuve de lacheté"


Le premier bandit se releve tant bien que mal et planata son katana dans Zetsu, enfin dans ce qu'il croyait être Zetsu, car ce dernier explosa en un nuage de fumée, c'etait en fait un clone mais le deuxieme deserteur, qui , lui semblait plus experimenté que l'autre avait remarqué que ce n'etait pas Zetsu, il avait jeté un kunai en direction du vrai . Zetsu esquiva le kunai et se mit cette fois ci en face de ses adversaires, celui qui avait un oeil en moins sauta a corps perdu dans la bataille mais ce fit vite tué par Zetsu , qui lui planta son propre katana dans la gorge, puis Zzetsu se tourna vers l'autre criminel, il fonça sur lui mais ce dernier esquiva Zetsu et lui mit une droite, Zetsu fut propulsé dans un arbre mais se releva aussitot, il decida de passer aux choses serieuses, il fit deux clones de lui même qui se ruèrent sur le bandit pour faire diversion, pendant ce temps le vrai le tua par derriere avec un coup du lapin .

"Vous allez bien ?"

Vieillard : <Oui merci, mais c'est grace a vous, je ne saurais comment vous remercier, accompagnez moi chez moi, je vous dois quelque chose>

"Mais non, mais non, ce n'est rien"

V : <J'insiste>

"Bon d'accord, je vous suit mais je ne veux pas vous importuner !"

Zetsu suivit le vieil homme, tout deux traversèrent la forêt, et arrivèrent devant une enorme maison, une maison au design ancien, la maison en elle même n'etait pas trés grande, mais il y avait des batiments secondaires, Zetsu suivait toujors le vieillard quand il arrivèrent dans sa maison, c'est la fille du vieillard qui les accueilla, Zetsu resta bouche bée devant la beauté de cette jeune fille, elle etait brune les cheveux longs, des courbes parfaites et un sourire qui aurait fait palir un moine, lorsqu'elle demanda si elle pouvait faire quelque chose pour Zetsu, ce dernier voulut lui demander une promenade avec lui mais il n'a pas osé, alors il alla mangé avec le vieux et sa fille, lorsque le vieillard prit la parole

[color=red]V : < Je vous dois une fiere chandelle, je peux vous proposer quelque chose en echange, si vous accepter, je peux vous apprendre à mettre votre corps en harmonie avec la nature, ce qui vous permettra de fusionner avec elle et bien d'autre chose, cela vous aidera pour votre nindo >

" Mais ... Si vous maitrisez une telle technique, comment se fait il que vous ne vous êtes pas debarassé de ces deux bandits ?"

V : < Je savais que tu allais me poser cette question, et bien vout tu, a cause d'un accident personnel, j'ai fait la promesse a ma fille de ne plus utiliser le ninjutsu, cependant, si je t'apprends une telle technique, tu devras me jurer de proteger les innocents et de ne jamais vendre ton âme au diable >

"Bien sur"


Trois mois plus tard, l'entrainement etait finit et Zzetsu maitrisait maintenant parfaitement cette technique et c'etait même decouvert un nouveau don, il pouvait voir a des distances trés eloignée , il vivait maintenant avec le vieillard qui s'appelait Homuro et sa fille qui elle s'appelait Shaolan . Une nuit, Zetsu dormait quand il entendit une voix lui parler

Voix : Tuer ..... Tuer ..... Tu dois les tuer

Zetsu commença a avoir mal au crane,il se disait

*Non je ne dois pas ... Je ne peux pas ... AAAAAARGH*

Il se leva, son visage etait devenu sombre, et un sourire sadique pouvait se lire sur son visage

"C'est l'heure de s'amuser"

Il s'habilla prit son katana et alla dans la chambre du vieux, il le planta sans le reveiller, une mort douce comme beaucoup en rêve, puis alla dans la chambre de la fille la il eut comme une once d'hesitation, son côté sombre voulait la tuer mais son côté gentil voulait la proteger

"Que fait tu ? Il faut la tuer, nous serons libre "

"Non, il ne faut pas, elle m'a recueilli chez elle, elle a eu confiance en moi, je ne peux decevoir ses attentes"

Puis le katana se pointa vers le corps de Zetsu

"Tu est fou ? Tu ne compte tout de même pas te suicider ?"

"Et bien si c'est le seul moyen, je n'hesiterait pas AAAARGH"

"Tu n'est pas assez fort pour me resister hun hun hun"


Son coté obscure prit le controle de son côté gentil, et une seconde plus tard la fille fut assassinée, Zetsu s'enfuit ensuite et on entendit plus jamais parler de lui dans ce pays .

Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
Zetsu


Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2008

Presentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Zetsu   Presentation de Zetsu Icon_minitimeMer 26 Mar - 6:38

Voila j'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
hokage
hokage
Itachi Uchiwa


Messages : 72
Date d'inscription : 23/03/2008

Presentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Zetsu   Presentation de Zetsu Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:07

voila tu est menbres de l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-of-shinobi.superforum.fr
Setsuna Koori
chef anbu de konoha
chef anbu de konoha
Setsuna Koori


Messages : 15
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Konoha

Presentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Zetsu   Presentation de Zetsu Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:19

Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-forum-jap.forumsactifs.com/
Sasuke Uchiwa
chef de l'hebi
chef de l'hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 58
Date d'inscription : 24/03/2008

Presentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Zetsu   Presentation de Zetsu Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:35

Bienvenu et bon rp Zetsu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden-v2.meilleurforum.com/index.htm
orochimaru-sama
membre de l'akatsuki
membre de l'akatsuki
orochimaru-sama


Messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31

Presentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Zetsu   Presentation de Zetsu Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:44

Oué salut et bienvenu a l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Zetsu   Presentation de Zetsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Zetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Setsuna Presentation
» presentation de kisame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XxXSpirits-Of-Shinobi-XxX :: Présentation :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser