XxXSpirits-Of-Shinobi-XxX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XxXSpirits-Of-Shinobi-XxX

venez et devenez le meilleurs a la fin il n'en resters que un se sera peut étre vous
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hachibi....

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
chef de l'hebi
chef de l'hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 58
Date d'inscription : 24/03/2008

Hachibi.... Empty
MessageSujet: Hachibi....   Hachibi.... Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:03

Hachibi



Un matin Sasuke se réveilla et eut la subite envie de prendre l’air pour réfléchir. Il se dirigea alors vers la sortie du repère et se dirigea en direction d’Oto. Après quelques heures de marches Il s’arrêta dans la forêt entre deux villages Taki no Kuni et Oto no kuni. Il entendit comme des murmures, le jeune homme se retourna pour voir s’il y avait quelqu’un mais il était bien seul dans cette forêt. Poussé pas sa curiosité il décida de suivre les murmures qui se faisaient de plus en plus fort au fur et à mesure qu’il avançait. Sasuke arriva un peu plus tard devant une grotte qui semblait condamner par un gros rochet. Il voulut savoir de où provenait et qu’elles étaient ces voix. Il s’approcha du rochet et posa sa main dessus Il sentit quelque choses qui l’attirait, Il recula et utilisa un jutsu de feu : « Katon, Karyuu Endan » un dragon de feu se matérialisa et celui-ci brisa le rochet. Le vent s’engouffré dans cette grotte il décida de s’y aventuré. Les murmures simplifié et sa curiosité aussi. Le jeune homme marcha jusqu’au bout de la grotte où il y vit une stèle entouré de nombreux sceaux. Les murmures avaient cessé lorsqu’il posa sa main sur cette stèle. Son chakra prit une couleur étrange et réagit avec les sceaux qui se brisèrent. Sasuke recula et il fut en quelques secondes entouré d’un chakra puissant et écrasant. Soudain il vit apparaitre un serpent démesuré à huit têtes. Il dégaina son sabre. Le serpent géant approcha une de ses tête prés de celle de Sasuke et le regarda ,Sasuke fit un pas en arriére.

-Qui est tu ? , lui demanda le serpent.

-C’est plutôt à moi de te demandé ca !

-Un peu de respect gamin tu ne sais pas qui je suis!!!

Sasuke sentit que ce monstre à huit têtes dégagé un chakra malsain, il activa son charingan.Toutes les têtes du serpent regardèrent le jeune Uchiwa avec une grande attention.

-Hmm…Je comprend maintenant comment un gamin comme toi a pu arrivé jusqu'à moi !

-Je n’ais fais que suivre tes murmures !Qui est tu !!

-Un Uchiwa !!Tu ne pouvais pas tombé mieux !!Tu feras l’affaire !

-De quoi tu parles ?

-Je suis Hachibi ! Je vais faire de ton corps miens !!

Sasuke pointa son sabre devant le serpent, celui-ci brisa son sabre et entoura Sasuke de son corps le serrant fort .

-Argh…

-Estime toi heureux tu va recevoir une grande puissance en toi ta force se verra décuplée !

-Tssss….Je pense plutôt que tu as besoin de moi pour sortir de ce trou !!!

-La ferme et supli moi plutôt de ne pas te tuer !!

-Tu as besoin de moi !Pff…J’accepte ta proposition.

*Tout les moyens sont bons pour gagner en puissance !!!Surtout avec ca en moi !*

-Ce n’était pas une question gamin !!Prépare toi à me recevoir !!!

*Je ne peux pas y croire !!!C’est aussi simple ?!Je vais vraiment avoir sa puissance ?!*

-Pourquoi moi ?

-Hmm…Tu es venu jusqu'à moi c’est que tu dois posséder un grand potentiel !Et puis tu es un Uchiwa !!

Le serpent relâcha Sasuke et entra par la bouche dans le corps de Sasuke qui lâcha un cri de douleur ses pupilles redevenérent noir, et il tomba dans les pommes .A son réveil il examina l'endroit où il était il semblait perdu.

-Que…

Il regarda tout autour de lui, et prit soudainement conscience de ce qui s’était passé dernièrement. Il se leva et regarda son sabre qui était brisé, il entendit une voie dans sa tête, cette voie était son bijuu Hachibi.

*Ne t’inquiète pas, je vais t’en donner un autre !!*

Sasuke mit sa main sur sa tete.

-Tu…Tu es en moi ??!!Que c’est il passé ?!

*Nos corps ne font plus qu’un !!Maintenant je vais t’imposé mes règles !!Je t’interdis de m’invoquer pour rien et encore moins de crever !!*

Sasuke se dirigea vers la sortie il commença à se poser des questions sur la puissance qu’il aurait du posseder, car il ne se sentait pas différent. Il se dirigea vers son repère tout en parlant avec son nouveau « colocataire » qui lui expliqué comment utiliser sa force….Il arriva à Hebi et se dirigea vers le terrain d'entrainement où il s'y entraina avec acharnement pour pouvoir maitriser son bijuu.Sasuke mit plusieurs mois à maitriser parfaitement son nouveau pouvoir.Il possédait un nouveau sabre ainsi qu'une nouvelle puissance.Il possédait un Bijju et il allait devenir rapidement la cible de nouveaux ennemis....

HRP:C'est pourri mais je voulait ce Bijuu!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden-v2.meilleurforum.com/index.htm
 
Hachibi....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XxXSpirits-Of-Shinobi-XxX :: Les Bijuus :: Bijuus disponibles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser