Neji Hyûuga chef de l'akatsuki
Messages : 3 Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Fiche de neji Mer 26 Mar - 21:16 | |
| ---- Techniques Héréditaires ----
Dojutsu
Byakugan niveau 1 (Dojutsu des Hyuuga il permet de voir a plusieur kms a la ronde aussi bien qu'ne ligne droite qu'en arc de cercle, ce champ de vision couvre les 360° a par un leger angle mort dans le dos sous la premiere vertèbre la colone vertebrale. Peut aussi en concentrant son chakra détecter des objet de taille inférieurs a celle des insectes.)
Coût Chakra: 5 PC Niveau Genin
Byakugan niveau 2 ( A ce niveau le Hyuuga peut percevoir les Tenketsu, ce sont 380 point dans tout le corps humain qui controle la circulation du chakra, les hyuuga on la capacité grace a leur Jyuuken de fermer ses points et ainsi bloquer tout ninjutsu de l'ennemi.)
Coût Chakra: 40 PC Niveau Chuunin
Techniques du clan
Hakke Shô Kaiten (Cercle de rotation complète, technique permettant d'expluser son chakra par tout le corps, et de tourner sur soi-même pour dévier toute attaque physique. Rien ne peut passer au travers de cette techniques.)
Coût Chakra: 80 PC
Hakke Rokujyuyonshô (Les 64 points, technique de Jyuken utilisé par le clan Hyuuga consistant à touché 64 Tenketsu et ainsi arréter la circulation du chakra dans le corps.cette technique si est trees rapide et précise et aussi puissante.)
Coût Chakra: 100 PC Uniquement Expert en Taijutsu Nescéssite le Byakugan Niveau 2, Niveau Chuunin
Shugo Hakke Rokujyû (Cercle de protection, c'est la même défense que le cercle de rotation sauf que celui ci estl a version personalisé d'Hinata, a la difference du carcle normal celui consiste a creer de longue aiguille au bout des doigt a une vitesse allucinante bloquer tout les angles mort avec le chakra et de découpé le moindre objet a proximité de 1 mètre.)
Coût Chakra: 80 PC Uniquement Hinata, Uniquement Expert en Taijutsu Nescéssitele niveau 1 du Byakugan, niveau Chuunin
Hakke Kûshô (cette technqiue permet au shinobi de concentrer son chakra dans sa paume et de l'envoyer comme une vague de chakra indectetable et invisible, l'ennemi a la sensation d'etre happer par l'air pour ensuite subir des dégat interne important.)
Coût Chakra: 150 PC Uniquement expert en Taijutsu Niveau Jounin
Hakke Hiakunijyuyonshô (Les 128 points, cette technqiue est la même que celle des 64 points sauf que la vitesse d'execution ainsi que le nombre de coup a doublé, effet beaucoup plus devastateur pour les organes interne et le shinobi ne peut plus du tout utiliser son chakra.)
Coût Chakra: 200 PC Uniquement expert en Taijutsu Nescéssite le Byakugan niveau 2 ,Niveau Jounin
------jutsus médicaux--------
Dokunuki no jutsu Permet d'extraire le poison d'un corps... Coût chakra : 50 PC Dégats : Guérit de tout les poisons et maladie
Chakra Enjintô (Scalpel de Chakra) Le scapel de chakra permet de réparer les organes internes ou de les découper. Coût chakra : 20PC pour l'activation 10PC par tour Degats : 35PV par touche (au bout de 4 touches, l'adversaire ne peut plus bouger à moins d'être soigné).
Satsugaite no Jutsu (Chakra destructeur de cellules) Permet de détruire les cellules de l'aversaire Coût chakra : 35PC Degats: 50PV (rend confus l'adversaire pour 2 tours, donc il ne peut plus attaquer)
Corps Spirituels : Cette technique permet de régénérer son chakra en sacrifiant ses propres points de vies. Effet : 2 PC / - 3 PV
Anti-Immobilisation : Cette technique annule l'immobilisation de l'utilisateur ou d'un de ses alliers. Elle ne peut être utiliser que sur lui même ou sur des alliers. Effet : Annule une technique d'immobilisation. PC : 80
Don de chakra Spécialistes Ninjutsu Médical Seulement Deux utilisations possibles: -Un ninja donne du chakra à un autre ninja. -Si un ninja est pris dans un Genjutsu, un ninja donne trois fois le coût de chakra pour que le ninja pris dans le Genjutsu se libère.
Dragon de poison : L'utilisateur de cette technique va crée un énorme dragon empoisonée en mélangeant le poison et l'oxygène. Ce dragon va se rendre directement dans une cible et rentrer à l'intérieur de celle-ci pour lui causer des problèmes à l'intérieur de son corps. Le dragon va empoisonner son chakra ce qui va lui causer de grands problèmes de concentration. Effet : À partir de ce post, l'adversaire devra dépenser le double de chakra pour faire une technique. Exemple : Technique qui prendrait 50 PC va en demander 100 PC. PC : 250
Ruken no ninjutsu, la guérison finale : Cette technique consiste à crée une boule de chakra médicinal qui tue instantanément la personne qui la reçoit. Effet : Tue instantanément l'adversaire. PC : 75 PC
Chiryouki No Jutsu ( Technique de régénération végétale ) : Le ninja pose sa main sur le sol et absorbe l'énergie vitale des plantes afin de guérir des blessures graves. Cette technique peut être utilisée sur soi ou sur une autre personne. Attention à utiliser en dernier recours, ceci est une technique interdite qui pertube la nature environnante et l'utilisateur. Effet : Cette technique peut guérir complètement les blessures de soi - même ou d'un coéquipier. Le seul problème est que l'utilisateur doit absolument rester concentrer sur cette technique et qu'après l'avoir utilisé, il sera hors de combat. PC : 250 PC
Ninpô Sozô Saisei (regénération) Degats: Technique qui permet de s'auto régénérer, guérit totalement contre 80PC (une seule utilisation par combat).
Saisei no Saibou (Régénération des Cellules) Degats: Répare les cellules abimées, guérit totalement pour 90PC (2 utilisations max)
Saisei no Jutsu(technique du renouveau) La personne est sauvée après une longue technique mais il réapparaitre avec la moitié de ses points de vie et de pc. (uniquement pour médecint de niveau anbu minimum)
---------Taijutsu--------
Asa Kujaku (Le Paon Matinal ) C'est une technique qui est réaliser par Gai. Cette technique consite à donner un coup de pied très puissant et très rapide qui fait voler son adversaire dans les air pour ainsi le rasasier de coups. Cet enchainement de coup donne l'illusion d'une queue de paon. L'adversaire ne peut plus faire de jutsu pendant 6 tours. Coût de chakra: 100PC Degats: 200PV
*Ouverture de la 1ere porte (Porte de l'ouverture): 10PC Quasi-instantanée, la 1ère porte ne necessite aucun effort de la part de l'utilisateur, les mouvements sont plus rapides.
*Ouverture de la 2eme porte (Porte de l'energie): 20PC Elle permet de faire des deplacements instantanés mais l'utilisateur doit rester immobile.
*Ouverture de la 3eme porte (Porte de la Vie): 30 PC
Dégage une onde de choc à l'ouverture qui peut etre utilisée comme defense, l'utilisateur devient ultra-rapide | |
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