XxXSpirits-Of-Shinobi-XxX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XxXSpirits-Of-Shinobi-XxX

venez et devenez le meilleurs a la fin il n'en resters que un se sera peut étre vous
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 setuna arrive

Aller en bas 
AuteurMessage
Setsuna Koori
chef anbu de konoha
chef anbu de konoha
Setsuna Koori


Messages : 15
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Konoha

setuna arrive Empty
MessageSujet: setuna arrive   setuna arrive Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:55

Setsuna etais partis a un entrainement depuis 2 ans edemi avec sa meilleure amie et depuis que sa meilleure amis Hiruna lui avais dis qu'il allais rentré car elle avais beaucoup progresser depuis tout se temps elle etais serieuse pendant c'est entrainement elle fut contente de joie apré Hiruna lui avais dis de preparé c'est affaire elle etais toute exité de voire tout le monde et surtout les autres,1heure plus tard il marcher et il arriverent enfin pres de la porte de konoha les 2 autre les laisserent passer et lui repondit a Hiruna :
Setsuna: Rien n'a changer pere depuis notre absence j'ai hate de retrouver les autre ^^
elle regarda Hiruna avec un petit sourire et Hiruna lui repondit a son tour..
Hiruna : Oui je suis tres contente de venire a konoha c'est la premiere fois que j'y vais j'aimerais bien habbiter ici et c'est tres beaux..
puis elle changea de sujet aussitot :
Hiruna : Dit tu ne voudrais pas manger un petit peut Setsuna car depuis notre voyage je commencer a avoire faim ??,
puis la jeune fille lui repondit :
Setsuna :Oui Hiruna mais d'abord vous ne voulais pas voire l'hokage pour lui prevenire que l'on vien d'arrivé ??
Hiruna: Oui hinata tu a raison on y va ?
Setsuna: Je te suis ^^..
Hiruna partis devant et commenca a marcher en direction de l'habita de l'hokage,Setsunapenser toujours au autre car elle voulais les voire si ils avais changer ou pas pendant se temps il partis en direction de l'habitat de l'hokage il arriverent devant la porte son pére toca et attenda la reponse de l'hokage puis Setsuna partis sur un banc juste a coté et s'asseya jusqua qu'il ouvre....
[la jeune fille existe pas c'est juste pour faire de l'action ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-forum-jap.forumsactifs.com/
 
setuna arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XxXSpirits-Of-Shinobi-XxX :: villages :: Konoha no kuni :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser