XxXSpirits-Of-Shinobi-XxX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XxXSpirits-Of-Shinobi-XxX

venez et devenez le meilleurs a la fin il n'en resters que un se sera peut étre vous
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 presentation de hikaru uchiwa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hikaru uchiwa
membres de l'hebi
membres de l'hebi
hikaru uchiwa


Messages : 20
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 31

presentation de hikaru uchiwa Empty
MessageSujet: presentation de hikaru uchiwa   presentation de hikaru uchiwa Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:38

Vous:


Prenom: the king michael
age: 16 ans
ville pay: hannut
*Pas obligatoir pour ceux qui veulent garder l\'anonyma


Votre personnage:

Nom: uchiwa
Prenom: hikaru
Age: 16 ans
Clan (si il y en a un): uchiwa
Affinités: katon, fuuton
Village ou organisation voulu: konoha
Description physique( 5 lignse minimum):


hikaru fait 1 m 80, 60 kg, hikaru à les cheveux courts blanc...
il a toujours une cape rouge avec le logo du clan uchiwa deriere, il a une cicatrice dans le dos en forme du sharingan c\'est a dire ca : presentation de hikaru uchiwa Sharin10
il est habiller en noir sa cape rouge et il a des grif au bout de c\'est doigt et une echarpe rouge
il a un pantalon noire qu\'il a trouve dans la garde-robe de son pere, il le garde toujours sur lui sauf quand il le lave lol et aussi quand il fait des chose avec des fille lol
il a les chaussure de ninjas que son pere lui avait legué avant sa mort...

Description psychologique (5 lignse minimum):

hikaru es un garcon tres renferme sur lui meme, il ne parle jamais de lui... il deteste qu\'on prononce le nom de Itachi Uchiwa et s\'enerve directement apres... il reflechis beaucoup seul sur ce qui va devenir de lui, il va tout les semaines voir la tombe de sa famille qui est mort a cause de Itachi, apres s\'etre receuillis, il va toujours s\'entrainé en imaginant que l\'arbre ou le rocher soit Itachi...


Histoire de votre personnage (10 lignse minimumu):

hikaru est le fils caché de Fugaku Uchiwa, il vivait en dehors du village de konoha...
il est detendeur du sharingan lvl 2
un des seul survivants du clan Uchiwa avec sasuke et itachi mais hikaru etant un fils caché a survécu ...

maintenant il cherche Itachi pour venger le clan Uchiwa...

son enfance : il a vecu seul se nourissant de poissons, fruits etc...
son pere venait de temps en temps voir si il survivait tout seul, hikaru habitait pas loin du clan Uchiwa, il alla jete un oeil quand il en avait l\'occasion...
il a evoluer le sharingan lvl 1 en s\'entrainement tout les jours (vu qu\'il a rien a faire lol)
il a evoluer au lvl 2 quand il a appris que tout le clan a ete tuer par Itachi.
en s\'enervant il a revelé le lvl 2
ce jour fatidique, hikaru se trouvait devant une riviere et s\'entrainait comme a son habitude, quans soudain il entendu des cris venant du clan Uchiwa, il allat voir et vut toutes sa famille mort...
il vu tout les corps sauf de Itachi et Sasuke ...
par apres il vut que Sasuke etait enfet une victime lui aussi de Itachi
mais que c\'etait Itachi lui meme qui a tuer toute la famille entiere...
depuis ce jour hikaru continue de s\'entrainer pour devenir assez fort pour pouvoir tuer Itachi!!



Test Rp

hikaru s\'entraîne deux longe année avant de revenir verre konoha sur le chemin du retour il repense a ce que itachi a fait et après ça une bande de ninja de suna vient lui mètre des batons dans les roue hikaru qui n\'aime pas être déranger part des petits gamin leur dit :

parter avant que je vous casse les bras et que je vous donne à manger a des rats

les ninjas de suna regarde hikaru tes pas sérieux tu est peux être un petit ninja de premier rang et nous nous sommes déjà chunnin

hikaru réplique avec un sourire narquois et dit : alors comme sa vous ête déjà chuunin on va voire si mon entrainement n'a pas servie a rien.

hikaru fait signe a deux des 5 ninja de venir les ninja vient verre lui les ninja pris un kunai et le lance verre hikaru les voix arriver il saute reprend les kunais envoyer et les renvoie et il suis les kunai et sauta par dessus les deux ninja qui regardait les kunais arriver et qui n\'avait pas vue hikaru grâce à sa grand vitesse alors hikaru pris 4 kunai pour stopper les articulationd des jambes des deux ninja pour qui ne sache plus saute n\'y esquiver alors les kunais arrive verre que les deux ninja avait lancer reviens verre eu et les toucha dans les bras et puis hikaru revient verre l\'avant et pour finir le travail il arrache les bras des deux ninja qui crie de mal et après il mit un parchemin explosive sur les deux ninja fait un bon en arrière et boum !!!

plin de sent partout et il se retourne verre les trois derniers et leur dit:

alors c\'est tout ce que les ninja de suna c'est fair c'est vraiment desevent

un ninja de suna fonce sur hikaru est fait du combat au corp a corp hikaru ne semble pat
reffuser car, il lui met des droits dans la face et le ninja de suna réplique aussi hikaru se la ramasse et du sent coule du nez d\'hikaru après sa hikaru lui dit:

sa tu n\'aurait pas du faire personne ne me touche personne !!!

après sa hikaru ferme les yeux et les ouvre à nouveaux on voi le sharingan de hikaru le lvl 2.
le ninja vue le sharingan de hikaru et commence à trambler et hikaru lui dit:

aller viend maintenant on va jouer au combat au corp a corp

hikaru fonce dessu avec une vitesse incroiable et avec une droit fait voltiger le ninja de suna aprés hikaru compose des signe de main et dit:

prend sa katon boule de feux suprême

le ninja de suna ne peux plus rien faire il se la ramasse aprés hikaru alla voir si il est bien mort pour revifier sa il chote de dans comme sa la merde il est bien mort et hikaru le prend dans les main et prend aussi les deux autre et les ballence sur les deux dernier et leur dit:

la prochaine foix le vous boterez les fesses a touse

les ninja prend les cadavre des trois ninja mort et partie met hikaru sa ne le suffit pas il parta a la chasse au ninja et sortie tout son artinerie d\'arme ninja il pris tout les kunai et les attache avec des file de nilon qui balence sur les deux ninja qui reste eu qui courait pour retourner verre leur village hikaru les touche et aprées il brûle les file de nilon et les ninja fut bruler aprés il descent des arbre et regarde dans le cadavre si rien ne pourait

l\'interainsse il trouva un papier qui n\'avait pas été bruler il le lit et sa dit:

texte sur papier:

seux qui arrive a battre c\'est ninja eu deviendron très puissence le texte suvait d\'une
incentation hikaru la lit

au puissence dieux donner mon votre force pour que plus tard je puisse batre itachi uchiwa des éclair aparut un éclaire touche hikaru le landemain matin il se revail et ne se souvien de rien il reprit son chemin verre konoha et il avait une marque dans le dos un sharingan que plus tard il serait a quoi cette marque saire.

une foix arriver a konoha les garde le voix et vue aussi le blasson du clan uchiwa et lui demande :

qui est tu

moi je suis hikaru uchiwa fils cacher de fukagu uchiwa allor je rentre au village pour reprendre ma vie aprè deux année d\'entrainement je revien chez moi.

le garde vue bien que c\'est un vrais uchiwa allor il hikaru passe.






fin du test rp !!!

hrp: dsl pour les faut demander a itachi il me connait bien et puis j\'avait plus envie d\'écrire


Dernière édition par hikaru uchiwa le Dim 30 Mar - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.forumsmotion.com/
Shikamaru Nara
anbu de konoha
anbu de konoha
Shikamaru Nara


Messages : 21
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Konoha No Kuni

presentation de hikaru uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation de hikaru uchiwa   presentation de hikaru uchiwa Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:03

alors je ne suis pas admin mais :
_Description physique c'est pas des lignes entières c'est trop facile sinon.
_Description morale c'est limite du foutage de gueule =P
_ L'histoire est un peu courte et les 10 lignes entières y apparaisse de justesse
_ Mets des couleurs et moins de fautes d'ortho plz

Sinon bienvenu et bon RP ^^ ( je n'ai rien contre toi mais juste te dire ce qui ne va pas ^^)
Bon je retourne a ma sieste
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke95880.skyblog.com
hikaru uchiwa
membres de l'hebi
membres de l'hebi
hikaru uchiwa


Messages : 20
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 31

presentation de hikaru uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation de hikaru uchiwa   presentation de hikaru uchiwa Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:15

ok merci pour sa met itachi va me valier il me la dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.forumsmotion.com/
Itachi Uchiwa
hokage
hokage
Itachi Uchiwa


Messages : 72
Date d'inscription : 23/03/2008

presentation de hikaru uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation de hikaru uchiwa   presentation de hikaru uchiwa Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:43

fais se que shika ta dis bon trvail shika ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-of-shinobi.superforum.fr
Shikamaru Nara
anbu de konoha
anbu de konoha
Shikamaru Nara


Messages : 21
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Konoha No Kuni

presentation de hikaru uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation de hikaru uchiwa   presentation de hikaru uchiwa Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:16

flemmard mais efficace ^^ ta vu j'ai posté mon premier RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke95880.skyblog.com
Itachi Uchiwa
hokage
hokage
Itachi Uchiwa


Messages : 72
Date d'inscription : 23/03/2008

presentation de hikaru uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation de hikaru uchiwa   presentation de hikaru uchiwa Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:31

pour moi ses juunin et toi tu en pense quoi shika
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-of-shinobi.superforum.fr
Shikamaru Nara
anbu de konoha
anbu de konoha
Shikamaru Nara


Messages : 21
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 29
Localisation : Konoha No Kuni

presentation de hikaru uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation de hikaru uchiwa   presentation de hikaru uchiwa Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:40

pour moi ... junnin aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke95880.skyblog.com
hikaru uchiwa
membres de l'hebi
membres de l'hebi
hikaru uchiwa


Messages : 20
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 31

presentation de hikaru uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation de hikaru uchiwa   presentation de hikaru uchiwa Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:12

ok merci les mec vous pouvait metre mon grade et je peux faire quoi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.forumsmotion.com/
Sasuke Uchiwa
chef de l'hebi
chef de l'hebi
Sasuke Uchiwa


Messages : 58
Date d'inscription : 24/03/2008

presentation de hikaru uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation de hikaru uchiwa   presentation de hikaru uchiwa Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:45

Raaaa!!Il me faut des membres je m'ennuis dans mon trou...

Bienvenu Uchiwa!!Commence à RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden-v2.meilleurforum.com/index.htm
hikaru uchiwa
membres de l'hebi
membres de l'hebi
hikaru uchiwa


Messages : 20
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 31

presentation de hikaru uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation de hikaru uchiwa   presentation de hikaru uchiwa Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:03

sasuke si tu veux bien de moi je veux bien enire avec toi a l'hebi
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.forumsmotion.com/
Contenu sponsorisé





presentation de hikaru uchiwa Empty
MessageSujet: Re: presentation de hikaru uchiwa   presentation de hikaru uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de hikaru uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clan uchiwa
» Setsuna Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XxXSpirits-Of-Shinobi-XxX :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser