XxXSpirits-Of-Shinobi-XxX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XxXSpirits-Of-Shinobi-XxX

venez et devenez le meilleurs a la fin il n'en resters que un se sera peut étre vous
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 regle de post

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
hokage
hokage
Itachi Uchiwa


Messages : 72
Date d'inscription : 23/03/2008

regle de post Empty
MessageSujet: regle de post   regle de post Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:46

Bonjour à toutes et à tous ^^. Moi c'est Itachi Uchiwa , un des admin de ce merveilleux Forum RPG sur l'univers de Naruto. Pour parfaire la compréhension de ce forum et éviter tous types de mauvaise habitudes. J'aimerai que chacun d'entre vous fassiez un petit effort sur les Différents Post que vous envoyez chaque Jour.

- L'emploi du style SMS est formellement interdit et proscrir sur ce forum .

- Je vous rappèle que nous vivons en belgique et que tout le monde a du aller à l'école si je ne m'abuse . Donc vous étez prié de faire des phrases complètes (Sujet/Verbe/Complément...) pour que se soit compréhensible par tout les membres du Forum .(PS: Hors mi les MP que vous envoyez entre vous ^^). Si les membres du staff trouve un post SMS il sera immédiatement supprimé (Attention aux fautes d'orthographe répétées lol^^, 1, 2 sa passe mes 25 fautes sur 3 lignes )

- Les dialogues et pensées des différents perso doivent se différencier de la naration de votre perso. Donc les pensées seront entre 2 * et en couleur, libre choix pour la couleur mais différente du dialogue (ex:*A si j'avais plus de chakra pour excécuter cette technique*)
Les dialogues doivent aussi se différencier de la naration par un code couleur, être en italique et s'effectué entre " " (ex:"Tu me paieras çà Naruto-kun")

-il vous faudra un Minimum de 10 lignes COMPLET par rep!et je dit sa pour tout le monde!!!car j'en est plus que marre de voir que vous nous faites des truc de flood!donc 5 ligne si je juge que vous en faite moins pour des raison s invallable je vous colle un avertissement et sa tiens pour tout le monde!même les admin!

Voilà ces règles ne sont pas là pour vous embêtez, mais pour faciliter la lecture des Posts et éviter tout débordement. Merci de laisser un Post comme quoi vous avez lu et approuvé ces règles.
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-of-shinobi.superforum.fr
 
regle de post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regle de base
» regle de politesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XxXSpirits-Of-Shinobi-XxX :: Pour bien commencer :: Régles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser